samedi, février 17, 2007

Quelques infos

D'une il semblerait que M. Cheynet poursuive son cours de 8 a 9 lundi prochain.
De deux le cours de Mme Zwang à l'IUFM de Paris qui a été annulé la semaine dernière sera rattrapé le... 23 février - oui, pendant les vacances de l'IUFM, même heure.
De trois, il y avait bien aujourd'hui une conférence dispensée par M. Jacques Charlier sur le Canal de Panama (9h - 12h) puis sur les croisières en Amérique Latine (13h - 16h) au 191 rue Saint-Jacques (Institut de Géographie - amphi de Martonne). Pour infos, allez sur le site officiel du canal de Panama.
Il y en aura une la semaine prochaine, même lieu, mêmes horaires, sur "les ports français". Il y avait en même temps une conférence en histoire contemporaine sur la littérature dans les différents pays concernés. Comme elle se terminait à 17h30 j'ai pu assister à la fin (amphi Descartes à la Sorbonne.) En revanche je n'ai pas pris les notes sur mon ordinateur... Si j'ai le courage je les remettrai en forme pour vous les dispenser ! A moins qu'une âme charitable qui aurait assisté à l'une de ces deux conférence veuille bien les mettre à disposition ??