dimanche, janvier 07, 2007

La rentrée !

Eh oui, c'est bientôt l'heure de reprendre le chemin de l'Université, de l'IUFM ... la toute dernière ligne droite avant le concours !

A ce titre, je me permets de rappeler les différentes dates qui sont à ma disposition concernant les divers concours blancs de la Sorbonne et de l'IUFM :

Ce mardi 09 janvier de 8h a 13h à l'IUFM, concours blanc sur la Mondialisation

Jeudi 11 janvier de 13h45 a 18h45 concours blanc d'histoire médièvale à l'IUFM également.

Ce samedi 13 janvier concours blanc organisé par Paris IV, centre Malesherbes, amphithéâtre 128, de 9h a 14h.

Le 15 janvier
également par Paris IV, concours blanc en médièvale, organisé par Paris IV, mais je n'ai pas les horaires.

Idem pour le 16 janvier, concours blanc en histoire moderne organisé par Paris IV, je n'ai pas non plus les horaires et le lieu.

Le 20 janvier de 9h à 14h, concours blanc organisé par l'Institut de Géographie sur la France ou la Mondialisation

Le 23 janvier de 12h a 17h concours blanc d'histoire moderne organisé par l'IUFM

Le 29 janvier concours blanc en histoire contemporaine organisé par Paris IV, je n'ai pas non plus l'horaire .

Dès que j'ai des informations complémentaires, je vous les mettrai à disposition.

N'hésitez pas non plus à consulter la partie "Capes" du site de Carl Pigeot .