jeudi, mars 08, 2007

J-11 : ca se précise !

Ma convocation est arrivée hier matin...

Bon, je dois l'avouer, je vais faire des jaloux, j'ai le bus qui passe juste en bas de chez moi qui me met à Arcueil direct en 30 minutes. Faut bien des avantages a habiter Paris !
Parcontre, pour Chalons...

Le deuxième point pour dire que j'ai pu enfin avoir les renseignements sur les conférences concernant l'Amérique Latine dont je parlais précédemment. La prochaine a lieu le 12 mars prochain à 18h à l'Hôtel de Soubise (en fait les Archives Nationales), 60, rue des Francs-Bourgeois à Paris, animée par Pierre Vayssière (université Toulouse Le Mirail), elle portera sur "le 20e siècle latino-américain : industrialisations. Des régimes autoritaires aux démocraties". Tout est dit.

Je rappelle également que les étudiants de l'IUFM de Paris sont invités à rencontrer un proviseur le 26 mars prochain à 13h30 amphithéâtre des Batignolles - une convocation a normalement été envoyée (elle a mit trois semaines pour arriver du nord de Paris jusque chez moi... oué...) , que M. Sidéris reprendra ses cours le 27 de 16h45 à 18h45, et des le lendemain ont lieu les premières colles, qui, je le rappelle, sont publiques. Pour l'avoir expérimenté (vainement !) l'an dernier, je ne peux que vous convier à y assister, c'est le meilleur entraînement qui soie. D'autant que... j'ouvrirai le bal !

En attendant, y a plus qu'à...

Bon courage !



3 Comments:

Blogger leetah23 said...

Merci pour toutes ces ifnos! J'ai enfin compris comment laisser des messages! J'espère que tes révuisions se passent bien. Je voudraisa savoir, n'étant pas inscrite à l'IUFM, s'il est possible de venir assiter à ces colles dont tu parles, et à ces cours? Si oui, comment avoir des infos quant à leur organisation (lieu et heure)? Merci d'avance pour ta réponse et bon courage!

7:55 PM  
Blogger Denis said...

Les colles organisées par l'IUFM sont bien entendues réservés aux étudiants inscrits à l'IUFM, et ont lieu dans les locaux de l'IUFM ( de Paris pour ce qui me concerne). Pour y assister si tu n'es pas inscrit(e), c'est chaud (l'IUFM n'est pas très grand, les profs connaissent les étudiants etc...). En revanche, tu as peut-être moyen d'assister aux colles qui sont organisées par la Sorbonne. Je ne peux pas encore donner les dates etc... (a partir du 22 mars apparemment).

1:10 AM  
Blogger leetah23 said...

Merci! Pour l'info!

2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home