samedi, mars 17, 2007

Je ne sais pas pour vous...

Mais pour moi les deux - trois derniers jours avant un concours me semblent toujours les plus longs de ma vie. Je suis resté planté toute l'après-midi sur ma table de travail sans arriver à bosser... Quelques pages lues en contemporaine (parce que j'ai un gros pressentiment sur ce sujet), pas mal de surf sur internet (hem hem), l'impression de ne rien savoir en rien, que tout va flancher...
Bon courage à tous, et à lundi pour les impressions !

2 Comments:

Blogger nabro said...

Salut , peux tu me dire quels sont les sujets qui sont tombés en histoire et géo, aujourd'hui et hier? Merci

1:24 PM  
Blogger La communauté des Lucianiens said...

slt le sujet d'histoire au capes était: Etre citoyen en Afrique romaine et en geo c'etait : La question de la terre en Amérique latine

11:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home