lundi, juillet 16, 2007

Pour ceux qui suivraient encore ce blog

Quelques nouvelles : j'ai effectué une suppléance dans un établissement privé sous contrat à Chartres a partir du 10 mai jusqu'à la fin de l'année scolaire, avant de poursuivre ma formation BAFA. Je suis actuellement entre deux camps afin de valider mon stage pratique puis de travailler comme animateur, et j'attaque très certainement à la rentrée une suppléance à l'année à Dreux. Autrement dit, adieu pour moi les cours à l'IUFM de Paris, et vive le CNED !

2 Comments:

Blogger emy_lit said...

Coucou,

Voilà moi aussi je prépare le concours cette année et je voulais savoir si toi tu persistais à le faire. J'ai pas très bien compris si tu avais eu tes écrits mais si tu veux on peut en discuter, je suis inscite à Paris I et à l'iufm et je recherche quelqu'un avec qui il sera possible d'échanger des cours car, malheursement je n'habite pas Paris et les grèves de la SNCF me pénalisent alors que jusque là j'arrivais à suivre quasiment tous les cours qui me paraissaient les plus importants.
Bon courage à toi

12:32 PM  
Blogger Unknown said...

bonjour tu peux aller sur le forum > http://capes-hist-geo-2008.boardeducation.net et tu trouveras ton bonheur !

8:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home